Postée il y a 2 jours
Suite à un départ à la retraite nous recherchons un agent pour la gestion de l'entretien des bâtiments et des espaces publics.
La date de prise de poste est au 01/05/2026
Entretien des bâtiments:
Plomberie:
Réparation et création de canalisations en cuivre et PEHD réparation et création de canalisation EU et EP
Electricité :
Réalisation d'installation électrique simple, assurer les dépannages courants et mise en sécurité
Domotique:
GTC et électro-mécanisme
Maçonnerie:
Travaux de peinture, pose de faïence, pose de carrelage , enduit intérieur (plâtre) et extérieur (ciment/chaux), montage de parpaings, création de cloison sèche.
Couverture:
Nettoyage de gouttières et des avaloirs, remplacement de tuile, recherche de fuite et diagnostique des solutions.
Entretien des voiries:
Maintenir en état de signalisation verticale, reboucher les nids de poules, remplacer le mobilier urbain (poubelle, potelet et grille), refaire ou réaliser des marquages au sol avec une machine à peinture, scellement de tampon et d'avaloir.
Entretien du matériel:
Maintenir en bon état le matériel électroportatif, le matériel roulant, le matériel de manutention.
Conditions et contraintes d'exercice:
Astreintes 1 semaine sur 5
Travail en intérieur et extérieur
Port de charges lourde, utilisation de matériel dangereux/coupant/vibrant/bruyant, risque électrique, risque de chute, travail en hauteur
Compétences et diplômes:
- Etre capable de gérer les chantiers en toute autonomie, seul ou en équipe.
- Mettre en œuvre les moyens pour effectuer le travail en respectant les consignes de sécurité.
- S'approvisionner chez les différents fournisseurs en prenant toujours en compte l'intérêt de la collectivité.
- Rendre compte des problèmes rencontrés et des demandes formulées par les interlocuteurs.
- Des compétences en maintenance chaufferie/pac serait un plus
- CAP ou BAC pro dans les domaines du bâtiment: électricité/plomberie...
- Expérience dans le bâtiment exigée
- Permis B obligatoire
Rémunération selon les conditions statutaires + 13ème mois + IFSE + participation prévoyance et mutuelle + CNAS.
Informations complémentaires: CV + lettre de motivation + éventuellement dernier arrêté de nomination et dernier entretien professionnel d'évaluation à envoyer à la mairie avant le 31/12/2025