ABALONE
Postée il y a 3 jours
Votre agence ABALONE CHOLET recherche un TECHNICIEN SERVICE CLIENT H/F pour l'un de ses clients.
Votre principale mission sera d'assurer la maintenance préventive et curative des matériels de manutention clients. Sous la responsabilité de votre Responsable d'équipe vous interviendrez sur les activités suivantes (non exhaustive) :
Formation et expérience : Formation de niveau III (BTS) à IV (Bac pro Mécanique-Electromécanique) avec expérience
Connaissances techniques : Systèmes électriques et électrotechniques - Mécanique - Hydraulique - Informatique (utilisation console de diagnostic) - Lecture de plans - Permis B - Autorisation de conduite de chariot élévateur / CACES 7 - Produits et leurs caractéristiques techniques de l’ensemble de la gamme - Réglementation (technique, sécurité)
Compétences : Diagnostiquer : émettre des hypothèses, identifier les dysfonctionnements, proposer l’intervention - Traiter et décider : déclencher une procédure de maintenance - Réaliser : déposer, reposer, démonter, remonter et régler - Communiquer : établir et maintenir des relations directes avec le client, situer son activité dans une démarche qualité
Aptitudes liées à l’emploi : Conscience professionnelle, loyauté - Sens relationnel - Respect des consignes - Procédures qualité et sécurité de LOM - Procédures clients (sécurité, plan de circulation, plan de prévention) - Consignes (OT) : délais, priorités - Rigueur et organisation - Capacités d’observation, d’analyse et d’écoute - Travail propre et soigné
Lieu d’exercice de l’activité :
Conditions de travail :