RANDSTAD INHOUSE
Postée il y a 7 jours
Vos missions :
Flux interne :
- Préparer et envoyer des devis pour le marché des pièces de rechange
- Enregistrer les commandes des clients dans le système SAP.
- Transmettre les commandes au département de lancement tout en suivant les procédures de qualité.
- Émettre des ordres d'achat aux fournisseurs dans le système SAP.
- Suivre les commandes auprès des fournisseurs (livraison à temps).
- Initier des demandes d'achat spécifiques (PR), telles que pour des services partenaires.
- Suivi des projets en coordination avec les chefs de projet.
- Facturation commandes.
- Soutien le département ventes.
- Reporting au superviseur hiérarchique.
- Recréer la base installée.
Flux externes :
- Accuser réception des commandes/factures.
- Rédiger des offres commerciales pour les clients.
- Envoyer des factures et suivre les paiements avec le département comptable.
Experience: 4 An(s)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.