ABC NETTOYAGE
Postée il y a 4 jours
Poste à pourvoir à partir de début août dans le cadre d'un surcroît d'activité jusqu'à fin octobre
Vous travaillez sur toute la presqu'ile guérandaise et Saint Nazaire pour l'entretien de bureaux et d'immeubles, vous utilisez le véhicule de l'entreprise.
Vous réaliserez une activité principale d'entretien et désinfection d'immeubles (résidences d'habitation privées) et de bureaux :
- Nettoyage des cages d'escaliers, des halls, des ascenseurs et des vitres, ...
- Utilisation d'aspirateur, lavage à plat, produits de nettoyage ...
Horaires envisagés :
- début de journée entre 5h et 6h.
- fin de journée entre 13h et 14h.
Du lundi au vendredi matin.
Vous travaillez en binôme avec un référent présent à l'année pour la 1ere semaine de travail, ensuite vous êtes seul.e sur le poste.
Heures supplémentaires payées et majorées.
Prime de fin de saison et prime obligatoire en novembre pour les agents en CDI avec un an d'ancienneté.
Prime de déplacement
Petite entreprise avec des valeurs humaines, un gérant et son assistante, une secrétaire comptable, 6 agents d'entretien.
PERMIS B OBLIGATOIRE, pas de permis automatique, nos véhicules sont en boite manuelle.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.