Agent de propreté des bâtiments - Hôtel de Ville CDD (H/F)
Agent de propreté des bâtiments - Hôtel de Ville CDD (H/F)
Centre Technique Municipal
Evènements, Propreté Voiries/Bâtiments
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Service : Evènements, Propreté Voiries/Bâtiments
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Filière : Technique
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Catégorie : C
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Cadre d'emplois : Adjoints techniques
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Type de contrat : CDD Remplacement
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Temps de travail : 36h
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Nombre de poste(s) : 1
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Date souhaitée de prise de poste : Dès que possible
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Date de Fin de Publication : 19/05/2024
Organisation de la Direction
Les missions de la Direction du Centre Technique Municipal s'articulent autour de quatre services chargés de l’Approvisionnement-Magasin, de la maintenance Voirie-Garage, de la maintenance des Bâtiments, et de la gestion des Evènements-Propreté Voiries/Bâtiments.
Missions
La mission consiste à effectuer au quotidien le nettoyage de l'Hôtel de Ville.
Activités Principales
- balayage, aspiration, lavage des sols, et escaliers
- nettoyage des ascenseurs
- lessivage des murs
- nettoyage et désinfection des sanitaires
- nettoyage et dépoussiérage de l'ensemble du mobilier
- vider les poubelles et corbeilles à papiers
- utilisation d'autolaveuse, mono-brosse, aspirateur
Profils Recherchés
Savoir :
- maîtrise des techniques et règles d’utilisation des produits et matériels de nettoyage
- maîtrise des notions de pourcentage, de dosage, de proportion des produits
- maîtrise des risques de toxicité des produits
- maîtrise de la réglementation en matière d’hygiène et sécurité
- maîtrise des techniques de maintenance et d’entretien du matériel
Savoir-faire :
- manipuler et porter le matériel de nettoyage
- effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
- lire les étiquettes et respecter les consignes d’utilisation
- aspirer, balayer, dépoussiérer des locaux et des surfaces
- respecter les conditions d’utilisation des produits
- vérifier l’état de propreté intérieur et extérieur des locaux
- identifier les surfaces à désinfecter
- détecter les anomalies et autres dysfonctionnements et les signaler aux professionnels concernés
- nettoyer les machines et matériels après usage
Savoir-être :
- bonne aptitude relationnelle, tolérance, objectivité, discrétion
- sens de l’adaptation, sens de l’organisation
- sens du travail en équipe
- sens de l’observation
- dynamisme
Spécificités du Poste
- Adaptation aux horaires décalés : Hôtel de Ville : du lundi au jeudi 5h30 - 12h45 - le vendredi 5h30 - 12h30
- 36 heures de travail et 6 RTT
- Disponibilité liée aux manifestations (WE et jours fériés)
Informations Complémentaires
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Alain CHUPIN, Chef de service Evénements/Propreté Voiries/Bâtiments (02 72 77 24 76).